A défaut d’enlever l’étiquette de « loser » qui colle parfois à sa peau, Tottenham a eu le mérite de s’éviter une campagne un peu plus intense de moquerie. Le club s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en éliminant le Borussia Dortmund (4-0 sur l’ensemble des deux matchs) et maintient encore l’espoir de disputer un match de Coupe d’Europe dans son nouveau stade toujours en construction. 

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

En début de saison, une campagne de publicité promettant aux fans de vivre l’Europe dans le nouveau White Hart Lane avait amusé l’Angleterre qui sous-entendait que le club se lançait dans une promotion mensongère puisque l’équipe serait éliminée avant l’entrée dans le nouveau stade, qui devait être livré en septembre 2018.

« Mon souhait est de jouer dans le nouveau stade »

« Je compte jouer dans le nouveau stade, a confié Mauricio Pochettino à l’issue du 8e de finale retour remporté en Allemagne (1-0) mardi. Nous discutions avec le président Daniel Levy lundi et, oui, mon souhait est de jouer dans le nouveau stade. Avant le match, nous étions assis à écouter la chanson de la Ligue des champions et nous pensions que ce serait génial de jouer dans le nouveau stade en écoutant la chanson. Nous sommes maintenant en quarts de finale, nous espérons pouvoir terminer et écouter la chanson. »

Le tirage au sort aura lieu le 15 mars et les quarts de finale 9-10 ou 16-17 avril. Soit un peu plus d’un mois pour poser enfin la dernière pierre du nouveau White Hart Lane, en construction depuis 2016.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pochettino-a-un-souhait-pour-les-quarts-1646601.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.