Dans son regard et son sourire, l’air enfantin de celui qui ne réalise pas. Harry Winks venait pourtant de signer l’un des buts de l’année ce jeudi, lors du match de la quatrième journée de la Ligue Europa entre Tottenham et Ludogorets. Un coup de génie d’environ 45 mètres, qui a mis tout le monde sur les fesses.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Le gardien trop avancé

A ce moment du match, les Spurs menaient déjà 2-0 grâce au doublé de Carlos Vinicius en première période. A la 63 minute, Harry Winks jette un oeil et, tandis qu’il est a à peine passé le rond central et se trouve le longe de la ligne de touche, frappe du droit pour profiter de l’avancée imprudente du gardien. Résultat? Rien de moins qu’une lucarne. Exceptionnel but.

RMC Sport –

Certains diront peut-être qu’il faut y voir un centre raté, mais la trajectoire du ballon et la position avancée du gardien laissent penser le contraire. Dans la foulée, Harry Winks a évidemment été félicité de longues secondes par ses coéquipiers, qui n’en revenaient pas non plus. Derrière, Lucas Moura a corsé un peu plus l’addition, dans un match à sens unique. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-ludogorets-le-but-de-45-metres-exceptionnel-de-winks-2011209.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.