Héros de la demi-finale retour de Ligue des champions entre l’Ajax et Tottenham (2-3), au cours de laquelle il a inscrit un triplé, Lucas Moura s’apprête à disputer sa première grande finale contre Liverpool (1er juin, sur RMC Sport et BFMTV). Ironie du sort, le PSG, qui l’avait poussé vers la sortie en janvier 2018, a lui encore échoué dans sa quête d’une C1. Mais dans une interview accordée à Canal+, le Brésilien n’a pas voulu se montrer revanchard par rapport au champion de France.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

« Tout le monde parle parce que le PSG n’a pas gagné la C1 »

« Il y a moins de Brésiliens ici, je suis le seul, explique-t-il. Le départ de Paris a été un peu difficile, mes amis de là-bas me manquent, forcément. On était toujours ensemble, mais c’est la vie. […] Je n’ai pas du tout de regret par rapport au PSG, j’ai passé cinq saisons magnifiques là-bas, j’ai gagné beaucoup de trophées, appris beaucoup de choses, et je me suis fait beaucoup d’amis. Bien sûr que les six derniers mois ont été difficiles, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais on ne peut pas tout contrôler… »

Et alors que la formation française sort d’un exercice compliqué, conclu par le seul titre en Ligue 1, Lucas ne veut pas l’accabler. « C’est une saison difficile, mais pour moi elle n’est pas catastrophique, observe-t-il. Tu ne peux pas gagner tout, tout le temps. Ils ont quand même gagné la Ligue 1, le plus difficile en France. Tout le monde parle parce que le PSG n’a pas gagné la Ligue des champions. S’ils la gagnent et qu’ils perdent tout le reste en France, tout le monde trouvera ça super… Mais vu que là ils ont été éliminés en C1… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lucas-n-a-aucun-regret-par-rapport-au-psg-1699233.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.