Harry Kane manquera probablement le reste de la saison avec Tottenham mais les Spurs ont enregistré ce vendredi le retour de Hugo Lloris.
Victime d’une terrible luxation de l’épaule le 5 octobre dernier lors de la déroute contre Brighton (3-0), le gardien des Bleus a participé à sa première séance d’entraînement.
La semaine passée, l’ancien de Nice et de l’OL tablait sur un retour à la fin du mois de janvier. Visiblement, Hugo Lloris a un peu accéléré les choses et c’est tant mieux pour Tottenham.
Lloris de retour au meilleur moment
Ce retour du portier de 33 ans constitue une superbe nouvelle pour José Mourinho et Tottenham. Huitièmes de Premier League après 22 rencontres, les Spurs restent à la lutte pour arracher une qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Et c’est justement sur la scène continentale que le Français risque de faire un bien fou à son équipe, au moment d’affronter le RB Leipzig lors des huitièmes de finale de la C1. En l’absence de Hugo Lloris, son remplaçant Paulo Gazzaniga n’a réussi à garder ses buts inviolés qu’à une seule reprise en 23 matchs.
Reste à savoir si le champion du monde tricolore pourra tenir sa place ce samedi (dès 13h30 sur RMC Sport 1) lors du déplacement des Spurs à Watford en ouverture de la 23e journée de Premier League.
>> Tottenham-Leipzig c’est le 19 février sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lloris-de-retour-a-l-entrainement-1842464.html