L’émotion d’un capitaine dans les bras de son plus grand fan. Après avoir soulevé le trophée de la Ligue des champions samedi soir, Jordan Henderson a fondu en larmes au moment de retrouver son père Brian au bord du terrain. Pendant que les supporters des Reds continuaient de chanter « You’ll Never Walk Alone » à en perdre leur voix, les deux hommes ont offert ce moment très touchant (à voir dans la vidéo ci-dessus) sous le regard des caméras.

Particulièrement ému, Henderson est resté de longues secondes dans les bras de son père. Interrogé par la chaîne de télévision britannique BT Sport, le milieu anglais a reconnu avoir vécu « le plus beau moment de sa vie » lors de cette finale de C1 remportée face à Tottenham (2-0). « Sans notre entraîneur (Jürgen Klopp), rien n’aurait été possible. Nous avons traversé des moments difficiles ces dernières saisons. Ce qu’il a fait depuis son arrivée au club est incroyable Il y a une telle union dans le groupe. Il a créé un vestiaire spécial », a-t-il souligné.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions 2019-2020

« Tellement fier, tellement heureux »

« Est-ce que je suis le père le plus heureux au monde actuellement? Absolument! Je suis tellement fier, tellement heureux », a confié de son côté le père de Henderson. Grâce à cette victoire face aux Spurs, son fils a rejoint dans l’histoire de Liverpool les légendes Emlyn Hughes, Phil Thompson, Graeme Souness et Steven Gerrard, qui ont soulevé comme lui la fameuse Coupe aux grandes oreilles en tant que capitaine de Liverpool. Le club de la Mersey est désormais installé à la troisième marche du palmarès de l’épreuve-reine européenne derrière le Real (13 sacres) et l’AC Milan (7).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-liverpool-henderson-fond-en-larmes-dans-les-bras-de-son-pere-1703835.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.