Dans une information relayée par le Sun et le Daily Mail, Tottenham chercherait activement à s’attacher les services de 10 électriciens pour aider le club à terminer son nouveau stade à temps.
Une annonce postée par une agence de recrutement
Les dirigeants des Spurs craignent que leur enceinte de 62 000 places ne soit pas prête d’ici deux mois, date à laquelle elle est censée être opérationnelle. Une agence de recrutement a posté une annonce mercredi, expliquant que « 10 électriciens sont requis immédiatement dans le nord de Londres pour un important projet commercial » pour des contrats d’une durée de trois mois. Et selon le Sun, une source leur aurait déclaré que les postes concernaient le chantier du futur stade de Tottenham.
Tottenham espère toujours débuter dans son enceinte le 28 octobre contre City
Le club espère toujours accueillir son premier match dans le nouveau stade le 28 octobre prochain, contre les champions d’Angleterre de Manchester City. Mais leurs deux matchs à domicile contre Liverpool – initialement censé être le premier dans l’enceinte – et Cardiff ont déjà été relocalisés à Wembley.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lance-un-appel-a-l-aide-aux-electriciens-pour-finir-son-stade-a-temps-1508104.html