Selon la presse anglaise, Harry Kane était, ce mardi, pour la première fois à l’entraînement collectif depuis le début de la saison, sous les ordres du nouveau coach Nuno Espirito. Lié à des rumeurs de départ en direction de Manchester City, Harry Kane est inscrit dans le groupe pour la rencontre ce jeudi en Conference League, face au club portugais de Pacos de Ferreira.
Harry Kane a effectué un retour attendu. Selon la presse anglaise, la star de Tottenham s’est entraînée pour la première fois avec les Spurs ce mardi. Il était déjà sur les terrains ce lundi pour un entraînement individuel, au lendemain de la victoire de ses coéquipiers face à Manchester City (1-0), lors de la première journée de Premier League.
Tottenham en exige 150 millions d’euros
Harry Kane ne figurait pas dans le groupe pour cette rencontre face à Manchester City, qui a permis au nouvel entraîneur Nuno Espirito Santo de lancer parfaitement son mandat. Le capitaine des Three Lions, revenu de vacances ces derniers jours après un été chargé avec l’Euro, pourrait rejouer dès ce jeudi (20h30 sur RMC Sport), en Conference League, où il figure dans le groupe pour défier Pacos de Ferreira. Sa présence reste néanmoins encore très incertaine.
Ces dernières semaines, Harry Kane est surtout lié à des rumeurs de départ. Formé par Tottenham, le buteur de 28 ans aurait des envies d’ailleurs et Manchester City aimerait le recruter. Mais le président Daniel Levy ne souhaite pas le vendre, faute de pouvoir trouver un remplaçant d’ici la fin du mercato. Le dernier champion d’Angleterre était pourtant prêt à mettre près de 115 millions sur la table.
Dans ce contexte, les supporters de Tottenham n’ont pas hésité ce dimanche à chambrer Harry Kane. « Est-ce que tu regardes, est-ce que tu regardes ?! Est-ce que tu regardes, est-ce que tu regardes Harry Kane ?! », chantaient les supporters dans les tribunes, pour se moquer de leur joueur qui souhaite rejoindre Manchester City. Il faudrait 150 millions pour convaincre Daniel Levy de céder l’attaquant, encore sous contrat jusqu’en juin 2024.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/tottenham-kane-de-retour-a-l-entrainement-collectif_AV-202108170190.html