Mauricio Pochettino était un homme heureux ce lundi soir! Et il pouvait l’être après la victoire de son équipe de Tottenham contre Manchester United (3-0). Harry Kane a ouvert le score avant un doublé de Lucas Moura. Et l’entraîneur des Spurs a tenu à remercier son directeur du recrutement au sujet du Brésilien arrivé l’hiver dernier chez les Spurs. « Je veux remercier Steve Hitchen et toute son équipe, qui nous ont conseillé de le signer », a pointé le technicien argentin.

Luis Suarez et Luka Modric, c’est lui

Après une demi-saison difficile à son arrivée du PSG l’hiver dernier, Lucas Moura réussit un début de saison canon avec trois buts en trois matches. Ancien joueur professionnel, Steve Hitchen n’en n’est pas à son coup d’essai. Lors de son premier passage à Tottenham dans les années 2000, il a glissé à sa direction l’idée du recrutement de Luka Modric, alors au Dinamo Zagreb. Quelques années plus tard, à Liverpool, il était une nouvelle fois au coeur d’un transfert à impact, celui de Luis Suarez qu’il avait conseillé à ses patrons alors qu’il évoluait Ajax Amsterdam. Âgé de 41 ans, Hitchen est revenu à Tottenham en février 2017. Pour le plus grand bonheur de Pochettino. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-encense-par-pochettino-pour-lucas-cet-homme-a-fait-decouvrir-modric-et-suarez-a-la-premier-league-1513345.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.