Il est temps que l’année 2020 se termine pour Danny Rose. L’arrière gauche de Tottenham a passé plusieurs heures au poste de police mercredi. Selon plusieurs médias britanniques, le joueur de 30 ans a été arrêté mercredi vers 4h du matin sur l’autoroute A45 à Northampton après avoir crashé sa voiture contre un terre-plein central. D’après The Sun, le joueur était un excès de vitesse serait à l’origine de l’accident. Rose serait sorti indemne de son véhicule très endommagé.

Il a été libéré

Le test d’alcoolémie serait négatif. Selon Sky Sports, le joueur des Spurs a depuis été libéré. Une enquête a été ouverte. L’international anglais (29 sélections) n’a pas joué une seule minute avec Tottenham depuis le début de la saison. En froid avec José Mourinho avec qui il a eu un vif échange lors d’une séance d’entraînement il y a un an, Danny Rose a été prêté six mois à Newcastle la saison passée. De retour chez les Spurs cet été, il est toujours écarté par le coach portugais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-danny-rose-arrete-par-la-police-pour-conduite-dangereuse-2023255.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.