La France est la nation la plus représentée dans le onze de la saison pour la Fifa et la FifPro, révélé ce lundi soir à Londres lors de la cérémonie The Best. Avec trois de ses champions du monde, Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Kylian Mbappé.
L’équipe a fière allure, même si les présences de David De Gea et Dani Alves sont de grosses surprises. Le premier n’a pas brillé à la Coupe du monde et n’a rien gagné en 2018. Le second s’est blessé en mai et n’a pas disputé la Coupe du monde.
Une attaque de feu
C’est une attaque de feu avec aussi Lionel Messi, Eden Hazard et Cristiano Ronaldo. Mohamed Salah, Ivan Rakitic, Thibaut Courtois (meilleur gardien de la saison), Antoine Griezmann ou encore Neymar figurent parmi les grands absents. Ce sont des milliers de joueurs professionnels du monde entier qui ont voté.
Le onze de l’année Fifa FifPro :
David De Gea – Dani Alves, Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo – N’Golo Kanté, Luka Modric – Kylian Mbappé, Lionel Messi, Eden Hazard – Cristiano Ronaldo
https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-trois-francais-dans-le-onze-de-la-saison-avec-les-surprises-de-gea-et-dani-alves-1529918.html