Remporter la Coupe du monde avec les Bleus, mais également la Ligue Europa et la Supercoupe d’Europe avec l’Atlético de Madrid, ne lui a pas suffi pour figurer dans l’équipe-type de l’année dévoilée par la Fifa lors de la cérémonie The Best.

Pourtant considéré comme un candidat plus que crédible à une place dans ce onze, Antoine Griezmann fait partie des grands oubliés de cette remise de prix, au même titre que Paul Pogba, Ivan Rakitic ou encore Kevin De Bruyne. Pour Saul Niguez, son coéquipier chez les Colchoneros, Griezmann aurait largement mérité de figurer dans ce XI.

« Oblak est au-dessus de tout le monde »

« Ça m’a surpris que Griezmann n’y soit pas. C’est l’un des meilleurs attaquants au monde, il travaille dur. Il est merveilleux, comme Diego Costa », a-t-il réagi jeudi soir dans l’émission El Larguero sur la Cadena Ser. L’international espagnol n’a pas seulement été étonné par l’absence de Griezmann.

« J’ai été encore plus surpris que Jan Oblak n’y soit pas. Pour moi, il est à un autre niveau, il est au-dessus de tout le monde. C’est le meilleur portier au monde », a commenté Saul. C’est David De Gea, qui n’a pourtant rien gagné en 2018, qui a été désigné comme le meilleur gardien de l’année.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-saul-niguez-ne-comprend-pas-l-absence-de-griezmann-ni-celle-d-oblak-1532767.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.