Bernard Tapie se bat toujours contre son cancer, mais la lutte est difficile. « Je vais moyen. Je ne suis pas optimiste mais je fais le match », explique-t-il dans un entretien accordé à L’Equipe. Ce qui n’empêche pas l’ancien président de l’OM de suivre avec passion l’actualité du ballon rond. Et notamment l’émimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

A ce sujet, l’ancien dirigeant phocéen glisse un beau petit tacle à Antero Henrique, le directeur sportif parisien, qui a réclamé « un arbitrage d’un niveau exceptionnel » avant le match retour face aux Merengue. « C’est un malade. C’est une connerie, d’un grotesque total, s’emporte Tapie. Ce qu’il aurait dû faire, c’est de la pédagogie. Il aurait dû attraper Verratti par les oreilles et lui dire qu’en Ligue des champions, quand on se rue sur un arbitre, on est sûr qu’il ne va pas vous rater. En France, les Parisiens passent leur vie à se plaindre, c’est fou. Mardi, avant l’exclusion, tout n’est pas perdu. Son carton rouge a eu une incidence terrible. »

« Un coach qui a marqué le football par son prestige »

Désormais, pour remplacer Unai Emery cet été, Tapie attend une pointure à Paris: « Quand on voit les sommes dépensées, que le PSG prenne un grand, un balèze. Qui a marqué le football par son prestige ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/tapie-tacle-henrique-et-verratti-et-attend-un-entraineur-baleze-au-psg-1390975.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.