Mené en fin de rencontre, l’Atlético de Madrid a arraché la prolongation, puis la Supercoupe d’Europe, notamment grâce à une superbe volée de Saul Niguez. Le tout face au Real Madrid (4-2), le grand rival. Titulaire un mois après le succès des Bleus à la Coupe du monde 2018, Antoine Griezmann a reconnu avoir un peu souffert physiquement: « Ça s’est vu que c’était mon deuxième match, j’étais un peu lent de temps en temps, a-t-il indiqué au micro de RMC Sport. Mais ça va venir petit à petit. Lundi (lors de la 1ère journée de Liga, à Valence), je serai encore mieux. »

« J’ai confiance en ce club »

Antoine Griezmann a surtout décroché son troisième trophée en quelques semaines après la victoire de l’Atlético en Ligue Europa la saison passée et le titre de champion du monde avec les Bleus. Un nouveau succès qui légitime son choix d’être resté chez les Colchoneros cet été, lui qui était désiré par le Barça. « Les titres commencent à arriver, a-t-il savouré sur RMC Sport. J’ai confiance en ce club, j’ai confiance en ce coach. C’est pour ça que je suis resté. Aujourd’hui, ça prouve que je ne me suis trompé. » L’armoire à trophées d’Antoine Griezmann commence en effet à se garnir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/supercoupe-d-europe-atletico-ca-prouve-que-je-ne-me-suis-pas-trompe-lance-griezmann-apres-le-titre-1506950.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.