6:35

La demi-finale Real-Chelsea pas en danger

Un temps remise en cause après une interview d’Aleksander Ceferin, la demi-finale entre le Real Madrid et Chelsea devrait bien se jouer. Selon les informations de la radio Cope, le club madrilène ne serait pas sanctionné cette saison et devrait donc bien disputer ses deux matchs face aux Blues pour tenter de rejoindre la finale de la Ligue des champions.

>> Real Madrid-Chelsea, c’est le mardi 27 avril sur RMC Sport 1

6:32

Gundogan demande une révision de la nouvelle Ligue des champions

Si la Super League a fait pschitt, Ilkay Gundogan a rappelé que la réforme de la Ligue des champions n’était pas une bonne chose. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le milieu de Manchester City, l’un des douze clubs frondeurs, a regretté le format de la C1 adopté cette semaine par l’UEFA.

« Avec tout ce qu’il se passe sur la Super League… est-ce qu’on peut aussi parler du nouveau format de la Ligue des champions? Encore et toujours plus de matchs, a pesté l’Allemand de 30 ans. Personne ne pense à nous, les joueurs? Ce nouveau format de la Ligue des champions n’est qu’un moindre mal par rapport à la Super League », a remarqué Ilkay Gündogan dans un premier message.

6:29

Rummenigge tend la main à Perez

Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, appelle au dialogue avec Florentino Perez malgré le projet de Super League défendu coprts et âme par le président du Real Madrid.

« Avec Florentino Pérez, j’ai jusque-là toujours eu d’excellents rapports. Il ne faut pas oublier qu’il est le président du club le plus connu au monde, a expliqué le dirigeant bavarois dans un entretien pour le journal L’Equipe. Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, vient de demander de reconstruire une bonne relation entre tous les clubs et d’aller de l’avant. Ce sont des termes que je partage totalement et dans ce chaos, il faut prôner la sagesse. J’espère simplement que Florentino l’entendra de cette oreille. »

6:27

Bonjour à tous,

La Juventus, le Barça et le Real Madrid. Voilà les derniers clubs encore engagés dans la Super League malgré la mort annoncée du projet. Les trois derniers géants du football européen encore dissidents doivent maintenant faire face aux conséquences de leurs actions contre l’UEFA. Président du Barça, Joan Laporta a rappelé l’importance d’un changement pour la survie des clubs et voit la Super League comme « une nécéssité ». Du côté du Real Madrid, les supporters ont manifesté leur répprobation de cette nouvelle compétition aux abords de Santiago Bernabéu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/super-league-en-direct-le-real-devrait-bien-jouer-contre-chelsea-en-ligue-des-champions_LN-202104230023.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.