Le nouvel attaquant du Los Angeles Galaxy en MLS a frappé fort mardi sur le plateau de la chaîne ABC. « Je vais aller au Mondial. C’est la seule chose que je peux dire. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir », a confié l’ancienne vedette du PSG au journaliste Jimmy Kimmel.
« Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde »
« Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde », a conclu celui qui multiplie les opérations de communication en ce sens depuis son départ de Manchester United.
« Je ne suis pas un Suédois typique mais j’ai mis la Suède sur une carte. Avant de venir à Los Angeles, j’ai vu qu’il y avait des tremblements de terre. Mais un comme celui-là manquait ici, a-t-il continué, faisant référence à son premier but en Californie. J’ai choisi le football et je suis désolé pour les fans qui suivent les autres sports, mais ce serait la même chose. »
Très à l’aise devant un public hilare et conquis par son style atypique, Zlatan (116 sélections) a assuré que la Suède ne pourrait pas se passer de ses services pour la compétition estivale. Pour rappel, il n’avait pas participé à la campagne de qualification ni même aux matchs de barrages contre l’Italie.
Zlatan Ibrahimovic s’est officiellement engagé en mars dernier avec le Los Angeles Galaxy de Romain Alessandrini et Michaël Ciani. Il avait marqué un but exceptionnel pour ses débuts.
VIDEO. Ibrahimovic à Los Angeles, c’est officiel
http://rmcsport.bfmtv.com/football/suede-zlatan-l-annonce-il-sera-a-la-coupe-du-monde-1421897.html