En signant à West Bromwich Albion dans les deniers jours du mercato d’hiver, Daniel Sturridge espérait se relancer rapidement. Avec la Coupe du monde 2018 dans le viseur. Deux mois plus tard, ses espoirs de Russie se sont envolés. Et l’attaquant anglais attend simplement de pouvoir rejouer au foot.

Depuis son arrivée en provenance de Liverpool, l’international de 28 ans n’a disputé que 78 minutes, réparties sur trois matches. Sans but ni passe décisive. Blessé dès la 4e minute face à Chelsea, le 12 février, il n’a plus remis les pieds sur le terrain jusqu’à maintenant. Et il pourrait encore manquer le prochain match face à Swansea, samedi, lors de la 33e journée.

Plus de 4 millions d’euros pour le faire venir

Un énorme couac pour les Baggies, derniers de Premier League, qui ont investi plus de 4 millions d’euros pour le récupérer. Sans parler de son salaire estimé à 137.000 euros par semaine. D’après The Telegraph, Sturridge aurait pour l’instant coûter 50.000 euros par minute jouée à West Brom. Et vu que la fin de saison approche à grands pas, il ne devrait pas avoir beaucoup de temps pour amortir le choc…

VIDEO: Tottenham s’impose à Chelsea dans le derby

http://rmcsport.bfmtv.com/football/sturridge-coute-50-000-euros-par-minute-a-west-brom-depuis-son-arrivee-1410320.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.