C’est un drôle de match qu’aura vécu ce vendredi Morgan Sanson. Sur le banc au coup d’envoi de la rencontre entre Strasbourg et l’OM (1-0 pour Marseille) à la Meinau, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le milieu de terrain faisait partie des choix forts d’André Villas-Boas. Lequel avait également laissé Dimitri Payet et Dario Benedetto remplaçants, trois jours après la claque à Porto en Ligue des champions (3-0). 

Touché en bas du mollet

Devant la première période terrible des Phocéens (à la pause, ils n’avaient plus cadré le moindre tir depuis 170 minutes toutes compétitions confondues), le technicien portugais a fait sortir Pape Gueye à la reprise. Morgan Sanson est donc entré en jeu. 26 minutes plus tard, ce dernier a sorti tout le monde de l’ennui avec une splendide demi-volée aux abords de la surface. 

Un but… puis une blessure. Et l’obligation de céder sa place à la 77e minute à Kevin Strootman. La faute à une douleur « en bas du mollet », comme il l’a confié sur Téléfoot après le match. Match très ramassé. Mais ce but – sur le seul tir de la rencontre – permet à Marseille de s’en sortir. Sans convaincre. 

>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot

https://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-om-entree-but-splendide-blessure-le-match-de-sanson-a-dure-30-minutes-2003221.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.