Le match entre Strasbourg et Lille a été marqué par un violent choc tête contre tête entre Timothy Weah et Nyamsi. Ouvert à l’arcade, l’attaquant lillois est sorti se faire soigner, le visage en sang.
Ames sensibles s’abstenir. L’image fut très impressionnante à la Meinau. Timothy Weah a été victime d’un très gros choc à la tête en première période du match Strasbourg-Lille comptant pour la 8eme journée de Ligue 1. Lors d’un duel aérien avec Gerzino Nyamsi, l’attaquant lillois s’est ouvert l’arcade. Sonné, il est sorti le visage en sang pour se faire soigner avant de pouvoir reprendre sa place sur le terrain. Plus de peur que de mal pour l’Américain.
Passeur décisif
« Il y a tête contre tête, a commenté Frédéric Piquionne sur RMC. Ça peut arriver, c’est un sport de contact le football. » Avant ce fait de match, Weah, 21 ans, s’est illustré en adressant une magnifique passe décisive pour Jonathan David. « Il a des qualités de vitesse, de percussion », juge Piquionne, sous le charme de l’Américain, en nets progrès par rapport à la saison passée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/strasbourg-lille-l-image-impressionnante-de-timothy-weah-le-visage-en-sang_AN-202109250249.html