Les Strasbourgeois étaient proches d’un deuxième succès de suite. Très proches, même. Mais alors qu’ils menaient 2-0 sur la pelouse d’Angers ce samedi soir, les Alsaciens ont vu leurs adversaires égaliser à la 93e grâce à une tête de Romain Thomas, privant ainsi le Racing de deux précieux points (2-2).

Forcément déçu du scénario et du résultat final, Thierry Laurey n’a pourtant pas voulu remuer le couteau dans la plaie, ni accabler ses hommes. Philosophe, le technicien a même cité le grand Charles Aznavour, récemment disparu, en conférence de presse.

« On s’y voyait déjà… »

« On est frustré d’avoir laissé des points mais l’égalisation d’Angers n’est pas illogique, a reconnu le coach de Strasbourg. Si j’avais voulu parodier notre cher Charles Aznavour, j’aurais dit ‘on s’y voyait déjà’. On savait que les Angevins avaient une équipe athlétique dans la surface. Les garçons ont tout donné, surtout dans le jeu aérien, mais on peut commettre des erreurs. C’est ce qu’il s’est passé, c’est rageant quand ça arrive dans les arrêts de jeu, mais on regrette plutôt le premier but car c’est une action anodine. Sur le deuxième, il y avait beaucoup de pression. On dégage deux fois le ballon n’importe comment, donc forcément, ça a fini par se payer… »

Avant la fin de la neuvième journée, Strasbourg, avec 12 points au compteur, est huitième de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-laurey-relativise-le-nul-a-angers-et-cite-aznavour-1539058.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.