Arrivé à l’été 2015 en provenance de Tottenham, Benjamin Stambouli n’a passé qu’une seule saison au PSG. Suffisant pour décrocher un titre de champion de France, une Coupe de France et se faire une idée précise de la personnalité de Zlatan Ibrahimovic. Dans un entretien accordé à Goal, l’actuel joueur de Schalke 04 a révélé une anecdote qui résume bien l’ego quelque peu surdimensionné du Suédois.

« Un jour, il y avait des infos à la télé et Zlatan m’a demandé de lui traduire ce qui était écrit parce qu’il y avait quelque chose à propos de lui. Je lui ai expliqué qu’ils avaient écrit ‘Zlatan est le roi de Paris’. Je pensais qu’il était content, parce que c’était génial que les gens l’aiment tant. Mais non, pas du tout. Il était très en colère et a crié: ‘Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu.’ Ce mec est complètement fou », s’est remémoré Stambouli.

« C’est une personne incroyable »

Parti du PSG en août 2016 pour rejoindre Schalke 04, où il évolue désormais en défense centrale, l’ancien Montpelliérain garde toutefois un bon souvenir d’Ibrahimovic. « C’est une personne incroyable qui réalise les choses plus vite que tout le monde. Il est très intelligent et vous teste dans toutes les situations, seulement pour vous analyser. Il aime jouer, faire des choses comme ça », a-t-il assuré.

« Ce qui est spécial chez Zlatan Ibrahimovic, c’est son caractère, sa force sur le terrain et son leadership. Quand il était au PSG, Zlatan était le roi de Paris. il avait déjà remporté beaucoup de trophées, mais il avait encore faim pour gagner. Il veut gagner tous les jours et souhaite remporter tout ce qu’il est possible de gagner », a expliqué Stambouli, apparu à 27 reprises en Ligue 1 lors de son passage au PSG.

VIDEO – PSG : « Une belle réaction de notre part face à Nice »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/stambouli-zlatan-ce-mec-est-completement-fou-1399481.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.