Luciano Spalletti et l’Inter Milan sont au pied du mur. Le club italien, 3e du groupe B de la Ligue des champions depuis sa défaite contre Tottenham il y a quinze jours (1-0), doit battre le PSV Eindhoven ce mardi pour croire encore à la qualification (21h, à suivre sur RMC Sport).

« Ce sont des professionnels depuis des décennies »

Mais ça n’est pas tout. Les Intéristes doivent aussi compter sur le FC Barcelone, premier et déjà qualifié. Le Barça se rend à Wembley pour y défier Tottenham. Deuxièmes, les Spurs ont tout simplement l’obligation de s’imposer contre le FCB pour ne pas devoir loucher vers la Lombardie après le match.

Méfiance pour l’Inter, les Catalans aligneront très certainement une équipe bis, où les éléments stars comme Leo Messi ou Luis Suarez, s’ils jouent, ne disputeront pas 90 minutes. Alors que certains médias transalpins doutent déjà de l’implication de « l’équipe B » des Barcelonais, Luciano Spalletti a balayé tous les doutes en conférence de presse ce lundi.

« Notre erreur serait de débuter notre match en pensant que le Barça fausse le sien. Je lis depuis hier qu’ils pourraient ‘lâcher le match’ (ndlr. contre Tottenham) », a expliqué le Toscan. « C’est les offenser, remettre en cause leur éthique. Ce sont des professionnels depuis des décennies. » Spalletti ne demande qu’à avoir raison.

A lire >>> le PSG qualifié pour les huitièmes de finale si…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/spalletti-et-l-inter-font-confiance-a-l-ethique-du-barca-1585396.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.