Une dix-neuvième place en Ligue 1, avec un seul succès en cinq journées de championnat. Et une défaite lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Hormis une phase de tours préliminaires en C3 bien gérée, le début de saison de Bordeaux vire au cauchemar, avec en plus des résultats sportifs négatifs, un changement d’entraîneur précoce et des inquiétudes chez les supporters concernant l’arrivée imminente d’un nouveau propriétaire. La défaite ce jeudi au Slavia Prague (1-0) au terme d’une nouvelle prestation indigente n’incite pas à croire en des jours meilleurs.

« Des jeunes joueurs un peu perdus »

Membre de la Dream Team RMC Sport, Willy Sagnol n’a pas dit autre chose dans Europa Center: « Les supporters de Bordeaux ont plus de raisons d’être inquiets qu’en colère. Sur ce que l’équipe montre en Ligue 1 depuis le début de saison plus le match ce soir, il n’y a pas beaucoup de raisons d’être optimiste malheureusement. On voit beaucoup de jeunes joueurs un peu perdus. Koundé n’a plus la même aisance qu’en fin de saison dernière. Tchouaméni est complètement perdu au milieu. » Les matches s’enchaînent, les difficultés aussi pour Bordeaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/slavia-prague-bordeaux-sagnol-inquiet-pour-la-saison-des-girondins-1527701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.