Quand Patrice Evra met Sky Sports dans l’embarras… Samedi, l’ancien arrière gauche de Manchester United et des Bleus était invité sur le plateau de la chaîne de télévision anglaise pour analyser la performance de son ancienne son équipe, opposée à Crystal Palace pour le compte de la 2e journée de Premier League. Un match remporté 3-1 par les Eagles à Old Trafford grâce, notamment, à un doublé de Wilfried Zaha. « Tonton Pat » qui l’a côtoyé chez les Red Devils en 2014-2015, tient le buteur ivoirien en très haute estime. « Avec tout mon respect, tous les fans de Crystal Palace savent que Wilfried Zaha mérite mieux que Crystal Palace, a-t-il lancé. C’est un joueur tellement électrique. »

Zaha a toujours démenti cette rumeur

Des éloges avant un pas de côté: « Je me souviens que ce qui a ruiné sa carrière à Manchester United, c’est cette vraie ou fausse liaison avec la fille de David Moyes. La saison précédente il jouait tous les matchs! Mais quand cette info est sortie il est sorti du game et a disparu. » Si Zaha n’est apparu que quatre fois sous les ordres du successeur de Sir Alex Ferguson, il a toujours démenti cette rumeur. Et en a terriblement souffert: « J’ai fait face à ça à 19 ans. C’était un enfer », confiait-il il y a deux ans à ShortList.

Sur le plateau de Sky Sports, les propos du gaucher français mettent mal à l’aise la présentatrice: « On ne connaît tout de cette histoire alors mieux vaut la mettre de côté », enchaîne, gênée, Kelly Cates. Un peu plus tard, elle présentera ses excuses aux téléspectateurs face à la camera: « Nous devons clarifier un commentaire qui a été fait suggérant une hypothétique relation entre Wilfried Zaha et la fille de David Moyes. Nous comprenons que Wilfried Zaha n’a jamais rencontré la fille de David Moyes et que l’affirmation faite par Patrice Evra est fausse et nous présentons nos excuses », a conclu la journaliste.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sky-sports-s-excuse-apres-une-sortie-d-evra-sur-la-rumeur-d-une-liaison-entre-zaha-et-la-fille-de-moyes-1979291.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.