Ils se sont affrontés de nombreuses fois lors de Clasicos très chauds. Mais ils ont surtout gagné ensemble deux Euros et une Coupe du monde. Sergio Ramos connaît parfaitement Andrés Iniesta, et le très probable départ du milieu du Barça (33 ans) vers la Chine, pour une sorte de « pré-retraite dorée », ne le laisse pas du tout insensible.

« Nous sommes tous coupables »

Après la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (1-2), Ramos a déploré le manque de reconnaissance à l’égard de son compatriote. « Si Andrés s’appelait Andresinho il aurait deux Ballons d’Or, a lâché le défenseur madrilène. Nous sommes tous coupables, nous valorisons peu ce qui est chez nous et trop ce qui est de l’extérieur. » Iniesta a terminé 2e du Ballon d’Or en 2010 et 3e en 2012.

A lire aussi >> Une surprise plutôt que la Chine pour Iniesta?

VIDEO – L’avis tranché de Fred Hermel : « Iniesta, le meilleur joueur espagnol de tous les temps !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/si-andres-iniesta-s-appelait-andresinho-il-aurait-deux-ballons-d-or-assure-ramos-1430035.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.