Premier déplacement en Ligue des champions pour le Stade Rennais. Une semaine après son nul contre Krasnodar au Roazhon Park (1-1), le club breton va tenter de réaliser une bonne opération ce mercredi soir sur le terrain du Séville FC (21h, RMC Sport 1). Le problème, c’est qu’il devra faire sans ses deux hommes forts en milieu de terrain, Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi. Le premier est blessé, et le second a été suspendu pour avoir tapé dans une bouteille.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour profiter de la Ligue des champions

Koundé de retour avec Séville

Cela n’a pas empêché Julien Stéphan d’aligner en Andalousie le onze le plus compétitif possible. Devant Gomis dans les buts, Da Silva et Rugani composent ainsi la charnière, avec Soppy et Traoré dans les couloirs. En milieu, justement, Bourigeaud et Martin sont associés à la récupération. Doku, Grenier et Terrier évolueront a priori un cran plus haut, et Guirassy prend place à la pointe de l’attaque.

Du côté de Séville, le Français Jules Koundé, isolé dernièrement après avoir été testé positif au coronavirus, fait son grand retour en défense. L’ancien Marseillais Lucas Ocampos est également titulaire, mais Ivan Rakitic est lui sur le banc.

Le onze de Rennes: Gomis – Soppy, Da Silva, Rugani, Traoré – Bourigeaud, Martin – Doku, Grenier, Terrier – Guirassy.

Le onze de Séville: Bounou – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuna – Jordan, Fernando, O.Torres – Munir, De Jong, Ocampos.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/seville-rennes-les-compos-avec-martin-grenier-et-kounde-mais-pas-rakitic-1997753.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.