Dès la 7e minute, Séville a ouvert le score face au Borussia Dortmund, mercredi soir dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le but a été inscrit par Suso, non sans réussite.

Lancé sans surprise sur un rythme soutenu, le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Séville FC et le Borussia Dortmund a basculé très rapidement. À la 7e minute, Suso a su ouvrir le score pour l’équipe andalouse.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Frappe déviée par Hummels

Servi par Fernando devant la surface adverse, le milieu offensif espagnol a pris ses responsabilités pour clouer Jadon Sancho avec un crochet, avant de décocher sa frappe. Le ballon est allé mourir dans le but du gardien suisse Marwin Hitz, trompé par une déviation malencontreuse de Mats Hummels.

Âgé de 27 ans, Suso a marqué le premier but de sa carrière en Ligue des champions. Il en avait déjà trois en championnat, cette saison avec Séville, où il évolue depuis 2019. Il était auparavant sous contrat à l’AC Milan.

Mais à la 20e minute, Séville a perdu son avatange à cause d’une belle frappe pure de Mahmoud Dahoud. Cette égalisation du Borussia Dortmund a été rendue possible par un super travail physique d’Erling Haaland.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/seville-dortmund-l-ouverture-du-score-inspiree-signee-suso_AV-202102170471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.