Après un début de saison poussif, la Juventus avait l’occasion de monter sur le podium de la Serie A. Mais les joueurs d’Andrea Pirlo n’ont pas su saisir l’occasion, ce dimanche, lors de la cinquième journée. Privés de Cristiano Ronaldo, toujours positif au Covid-19, les champions d’Italie ont concédé le nul à domicile face à l’Hellas Vérone (1-1). Ce sont même les visiteurs qui ont mené au score dans cette rencontre, grâce à un enroulé d’Andrea Favilli (60e).

La Vieille Dame a dû s’en remettre à Dejan Kulusevski, entré en jeu juste après l’ouverture du score, pour égaliser. L’attaquant suédois de 20 ans a trouvé la faille d’une frappe du gauche (78e). Mais les Turinois n’ont pas réussi à s’imposer malgré leur domination. Ils ont pourtant eu de nombreuses occasions franches, à l’image des tirs sur la barre de Juan Cuadrado (42e) et Paulo Dybala (77e). Alvaro Morata s’est également vu refuser un but pour hors-jeu.

Une blessure musculaire pour Bonucci?

Pas vraiment rassurant à trois jours d’affronter le FC Barcelone, toujours à Turin, en Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Avec les potentielles retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ce sera sans doute sans Leonardo Bonucci. Le capitaine de la Juve est sorti sur blessure en seconde période. Il s’est tenu la cuisse après avoir stoppé lui-même son effort. De quoi redouter un souci musculaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-sans-ronaldo-la-juventus-accrochee-avant-de-defier-le-barca-1996650.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.