Les dernières nouvelles de Stefano Sorrentino sont rassurantes. Le portier du Chievo Vérone a publié dimanche une photo sur les réseaux sociaux. Dessus, il porte une minerve et, sourire en coin, le gardien remercie ses fans et félicite son équipe pour la prestation livrée, malgré la défaite face à la Juve(2-3). Il en profite pour faire un clin d’œil à « CR7 » qu’il a pris de plein fouet.
Un nez cassé et une épaule doulouseuse
A la 87e minute de la rencontre, le but de Mario Mandzukic est refusé par le VAR. Durant l’action, Sorrentino est touché à la tête par le genou de Cristiano Ronaldo. Le staff médical accourt et le gardien de 39 ans doit laisser sa place à Andrea Seculin pour les dernières minutes.
Sorti de l’hôpital assez rapidement, Sorrentino n’était pas indemne: Un nez fracturé, une épaule endolorie. Heureusement, l’humour et le sourire vont bien.
GRAZIE per i vostri messaggi di vicinanza, affetto e stima. Siamo un gruppo fantastico e ieri abbiamo sfiorato l’impresa: mentre CR7 mi ha preso in pieno! ?????? #ChievoJuve pic.twitter.com/gVZ9uU6YL5
— Stefano Sorrentino (@Sorrentino) 19 août 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-le-visage-du-gardien-du-chievo-apres-s-etre-pris-ronaldo-en-plein-buffet-fait-un-peu-peur-1508692.html