Voilà de quoi rassurer, un peu, Cristiano Ronaldo. Laissé au repos ce dimanche contre Brescia, le Portugais a vu ses coéquipiers de la Juventus s’imposer contre le 19e de Serie A (2-0). Une victoire qui permet à la Vieille Dame de reprendre les commandes du championnat avant le choc Lazio-Inter (20h45), et de redresser la barre à dix jours désormais du huitième de finale aller de Ligue des champions contre l’OL (sur RMC Sport).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Toujours brouillonne dans le contenu, la Juve a profité de l’expulsion du Français Florian Ayé (37e) pour directement punir Brescia grâce à un coup franc de Dybala (1-0), avant de se mettre à l’abri à la 75e par l’intermédiaire de Cuadrado (2-0).
[?️RESUME] ?? Serie A
☄️ Un coup franc parfait de Dybala
? Un but de Cuadrado sur une passe de Matuidi
…
➡️ La Juventus bat Brescia et remonte (provisoirement) sur le trône ! https://t.co/B2Usu3o988— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 16, 2020
Pjanic forfait pour l’OL?
Maurizio Sarri, qui avait fait tourner son effectif face à la bande de Mario Balotelli, a pu relancer son expérimenté défenseur Giorgio Chiellini en fin de match, moins de six mois après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
En revanche, le technicien italien a peut-être perdu Miralem Pjanic pour quelques matchs… Laissé sur le banc au coup d’envoi, et entré en jeu à la 66e, le milieu bosnien a dû céder sa place moins de dix minutes plus tard, visiblement touché à un adducteur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-la-juve-reprend-la-tete-avant-lazio-inter-chiellini-a-rejoue-1859028.html