Les 33 premières secondes de jeu de la rencontre entre la Sampdoria et l’AC Milan ont été cruciales samedi lors de la 29e journée de Serie A. Elles ont surtout été fatales pour les Milanais. Habitué à briller dans les buts, l’international italien Gianluigi Donnarumma a commis une boulette inhabituelle lourde de conséquences…

Une passe décisive involontaire de Donnarumma pour Defrel

Sur un ballon en retrait somme toute anecdotique du latéral gauche Ricardo Rodriguez, le portier rossoneri a complètement manqué sa relance. Sans contrôler le cuir, il tente d’effectuer une passe vers l’avant du pied droit mais celle-ci termine dans les pieds du Français Grégoire Defrel, venu au pressing et qui reprend le ballon en une touche pour marquer dans le but vide. Pas vraiment le meilleur moyen d’entrer dans son match et d’apporter de la confiance à ses coéquipiers.

Une erreur qui peut relancer l’AS Rome dans la course à la Ligue des champions

Incapables de revenir au score après cette entame du score précoce, les Milanais concèdent leur deuxième défaite consécutive en championnat après celle lors du derby face à l’Inter (2-3) avant la trêve internationale. Surtout, cette boulette peut aussi relancer l’AS Rome dans la course à la quatrième place, synonyme de place en Ligue des champions. En cas de victoire cet après-midi face à Naples (15h), les hommes de Claudio Ranieri peuvent revenir à un point de l’AC Milan.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-la-grosse-boulette-de-donnarumma-qui-a-plombe-l-ac-milan-1663487.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.