Son retour en Italie pourrait ne pas faire l’unanimité. L’ancien sélectionneur national de l’Italie, Giampiero Ventura, limogé par la fédération après que la Squadra Azzurra a raté sa qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie, serait en pourparlers avec deux clubs de Seria A. Sa cote de popularité est au plus bas en Italie et son retour à la tête d’un club pourrait être mal vu par les supporters.

Selon la presse italienne, l’entraîneur de 70 ans serait sur les tablettes de Frosinone et du Chievo Verone, tous deux relégables après sept journées. Les entraîneurs n’ont pas encore été démis de leurs fonctions, mais les rumeurs sont de plus en plus insistantes.

La défaite de Frosinone contre Gênes (1-2) pourrait être fatale pour Moreno Longo, en poste depuis 2017. Déjà six défaites et un match nul en sept journées, avec un seul but marqué. Un bilan trop mince pour espérer garder son poste à la tête de l’équipe. Un remplaçant n’a pas encore été désigné par le club, mais Giampiero Ventura ferait partie des favoris pour ce poste. Seulement, les négociations seraient compliquées d’un point de vue économique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/seria-a-giampiero-ventura-en-pourparlers-avec-deux-clubs-1537995.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.