Cette saison est décidément compliquée pour Nabil Bentaleb. Déjà mis à l’écart en mars dernier, le milieu international algérien de Schalke 04 a de nouveau été sanctionné par son club. Dans un communiqué publié ce mercredi, le club de la Ruhr annonce que Bentaleb s’entraînera avec les U23 « jusqu’à nouvel ordre » pour « raison disciplinaire ». « Il avait déjà été envoyé chez les U23 une fois cette saison, avant notre match à domicile contre le RB Leipzig le 16 mars. Huub Stevens (l’entraîneur de Schalke) l’avait réintégré dans l’équipe première trois semaines plus tard », précise Schalke 04. Absent en Bundesliga face à Leipzig, Hanovre et Francfort, et en Coupe d’Allemagne contre le Werder, Bentaleb avait fait son retour en championnat contre Nuremberg le 12 avril.

25 matchs de Bundesliga cette saison

Il n’était pas dans le groupe samedi dernier pour la réception d’Hoffenheim. Joueur de Schalke depuis 2016, Bentaleb a disputé 32 matchs de Bundesliga lors de sa première saison, avant de voir son temps de jeu quelque peu baisser. Apparu à 16 reprises la saison dernière, il a pris part cette saison à 25 des 30 matchs joués par Schalke, qui n’a pas encore validé son maintien. Quinzièmes, Benjamin Stambouli et ses coéquipiers ne comptent que six points d’avance sur la zone rouge.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/schalke-04-bentaleb-encore-sanctionne-pour-raison-disciplinaire-1679445.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.