Un deuxième nom sur la liste. Après l’annonce, mercredi soir, de la contamination du défenseur de la Juve, Daniele Rugani, par le coronavirus, un deuxième joueur de Serie A a été testé positif au Covid-19 ce jeudi. Il s’agit de Manolo Gabbiadini, l’attaquant de la Sampdoria.
« La Sampdoria informe que Manolo Gabbiadini a été testé positif au coronavirus, révèle le club de Gênes dans un communiqué. Il a un peu de fièvre, mais il va bien. Le club est actuellement en train d’activer les procédures d’isolement demandées par le gouvernement. »
« Restez à la maison, et tout ira bien »
Comme ceux de la Juventus et l’Inter, les joueurs de la Samp vont donc devoir être privés de sortie pendant plusieurs jours, par mesure de précaution. Gabbiadini, 28 ans, a en tout cas donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.
Sono risultato positivo anche io al Coronavirus. Voglio ringraziare tutti quelli che mi hanno scritto, mi sono arrivati già tantissimi messaggi. Ci tengo comunque a dirvi che sto bene, quindi non preoccupatevi. Seguite tutti le norme, restate a casa e tutto si risolverà. ? pic.twitter.com/YIa9knMAK8
— Manolo Gabbiadini (@Mgabbia23) March 12, 2020
« J’ai également été testé positif pour le coronavirus, confirme l’international. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont écrit, de nombreux messages sont déjà arrivés. Je veux vous dire que je vais bien, alors ne vous inquiétez pas. Suivez toutes les règles, restez à la maison, et tout ira bien. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sampdoria-gabbiadini-a-son-tour-positif-au-coronavirus-1873856.html