Rudi Garcia a entendu quelques plaintes venues du clan autrichien sur l’arbitrage après le but de la qualification de l’OM marqué sur un corner qui aurait dû être un six mètres pour Salzbourg. De quoi agacer l’entraîneur marseillais en dépit de la place en finale de la Ligue Europa acquise par ses hommes. « On a réalisé une belle première période, on n’a pas souffert. Mais en deuxième période, ils mettent un but venu d’ailleurs puis pour moi, le deuxième but ne doit jamais être validé parce qu’il y a un double hors-jeu », assure-t-il sur W9.
Rudi Garcia rappelle le penalty non-sifflé pour l’OM
L’entraîneur phocéen a poursuivi sur ce thème: « Mais avant de râler sur le corner inexistant, il ne faut pas oublier qu’ils ont oublié un penalty. Donc moi je dis: vivement la vidéo! On mérite d’aller en finale, mais ce n’est pas une fin en soi. On sera outsiders, mais on aura le sourire que si on remporte la Ligue Europa. Sur un match, tout est possible. » Verdict le 16 mai à Lyon.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/salzbourg-om-vivement-la-video-garcia-rale-contre-l-arbitrage-malgre-la-qualification-1436909.html