L’OM a fait un grand pas vers la finale en s’imposant 2-0 à l’aller. Mais la qualification n’est pas encore acquise. Les Marseillais vont devoir sortir un gros match ce jeudi à Salzbourg en demi-finale retour de Ligue Europa. Sous peine de vivre une belle désillusion. « Le plus dur est fait, évidemment. 2-0, c’est un excellent score. Mais il faut aussi se servir des exemples du passé. On a vu sur les derniers matches de Ligue des champions que l’arbitrage a aussi une grande importance », prévient Christophe Dugarry dans Team Duga sur RMC.

« Sincèrement, il peut tout se passer, on le sait. Ils ont fait le plus difficile. Salzbourg ne paraît pas être un monstre, même s’ils ont montré de bonnes choses au match aller, l’ancien attaquant de l’OM. Contre Dortmund et la Lazio, qui sont deux grands d’Europe, ils ont su élever leur niveau et personne ne dit qu’ils ne seront pas capables de le faire contre Marseille. Ce n’est pas gagné, il ne faut surtout pas s’emballer. »

« Salzbourg sera encore meilleur », annonce Rothen

Même prudence chez Jérôme Rothen: « Salzbourg a fait un très bon match aller. Ils ont contrarié cette équipe de Marseille mais ils n’ont pas été en réussite, au contraire de l’OM. Marseille devra mieux défendre qu’à l’aller, en étant plus agressif, et meilleur dans l’utilisation du ballon. Parce que je pense que cette équipe de Salzbourg sera encore meilleure sur ce match retour. Elle sera capable de se procurer des occasions. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/salzbourg-om-ne-surtout-pas-s-emballer-dugarry-et-rothen-previennent-les-marseillais-1436642.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.