La colère a envahi les joueurs autrichiens au coup de sifflet final. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers la séance des tirs au but, Rolando a envoyé l’OM en finale de la Ligue Europa en permettant à Marseille de ne concéder qu’une défaite 2-1 en Autriche. Un score qui assure la place au Groupama Stadium, lieu de la finale, après la victoire des Phocéens 2-0 en demi-finale aller. « Je pense que tout le stade a vu qu’il n’y avait pas corner », tranche ainsi Duje Caleta-Car.

« Les arbitres ont fini épuisés et émus »

Son entraîneur également a évoqué l’arbitrage. Marco Rose assure même que les arbitres de la rencontre ont admis avoir mal interprété cette situation: « L’arbitrage? En zone mixte, on m’a dit que les arbitres russes ont fini épuisés dans le vestiaire, et émus parce qu’ils savent qu’ils n’ont pas pris la bonne décision (sur le but de l’OM). Ils ont reconnu leur erreur, ça me touche, si quelqu’un admet son erreur, je suis prêt à l’excuser. » Fair-play.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/salzbourg-om-les-arbitres-ont-reconnu-leur-erreur-assure-rose-1436922.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.