Stéphane Ruffier va-t-il rejouer cette saison avec Saint-Etienne? La question pourrait vite se poser. Ecarté du groupe de l’ASSE pour la réception de Reims le 23 février (1-1), et encore lors du déplacement chez le rival lyonnais dimanche soir (défaite 2-0), le gardien ne devrait toujours pas apparaître dans le but des Verts jeudi (20h55), face à Rennes en demi-finale de Coupe de France.
« Pas de changement a priori »
C’est du moins ce qu’a laissé entendre son entraîneur Claude Puel, ce mercredi en conférence de presse. « Dans les buts? Pas de changement a priori, on ne va pas tourner », a lâché laconiquement le coach, qui devrait donc de nouveau faire confiance à Jessy Moulin. Relancé sur le cas Ruffier quelques minutes plus tard, Puel a encore coupé court. « Vous verrez ça, je donne mon groupe (pour Rennes) à la fin de l’entraînement », a-t-il conclu.
Pour rappel, l’entraîneur stéphanois avait subi de vives critiques de la part de l’agent de Ruffier après sa première mise à l’écart. Le club était ensuite intervenu, pour prendre la défense du technicien.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-ruffier-ne-devrait-pas-revenir-face-a-rennes-1869085.html