Adoubé par Jean-Louis Gasset, dont il était l’entraîneur-adjoint depuis 18 mois à la tête de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant a eu la visite cet après-midi dans le Sud de la France, dans son département de l’Hérault, de ses deux « boss », Roland Romeyer, président du Directoire, et Bernard Caiazzo, celui du Conseil de surveillance de l’ASSE. Les trois hommes sont tombés d’accord sur la poursuite de leur collaboration.

Le choix de la continuité

« Il reste des détails à régler », indique-t-on dans l’entourage du club ce vendredi soir à RMC Sport. Ghislain Printant était la piste « naturelle, privilégiée et logique » ont toujours expliqué les dirigeants stéphanois, qui n’ont pas contacté d’autres techniciens avant d’avoir rencontré celui qui était aussi plébiscité par une partie du vestiaire, dont le milieu de terrain Yann M’Vila. Julien Sablé, qui va passer en parallèle son diplôme d’entraîneur (DEPF), va le seconder la saison prochaine en Ligue 1.

Printant, déjà numéro 1 à Bastia

C’est donc le choix de la continuité qui a été privilégié par le club puisque Ghislain Printant va glisser d’un rôle d’adjoint à numéro 1, comme avant lui chez les Verts, Christophe Galtier en décembre 2009 (il avait remplacé Alain Perrin). Printant avait déjà eu de telles responsabilités à Bastia entre 2014 et janvier 2016.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-printant-prochain-entraineur-des-verts-a-quelques-details-pres-1703208.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.