Loïc Perrin sera bien à la reprise de l’entraînement ce mercredi, avec l’AS Saint-Étienne. Le capitaine emblématique des Verts (34 ans), en fin de contrat au 30 juin, devrait prolonger son contrat de deux mois avec son club, pour pouvoir terminer la saison 2019-2020 et disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, programmée au début du mois d’août. Loïc Perrin entend profiter de cette préparation physique pour se situer physiquement.

Alors que les discussions sont, par ailleurs, bien entamées quant à la reconversion de Loïc Perrin au sein du club stéphanois, le joueur, en fonction de ses sensations, pourrait envisager une saison de plus, malgré les réticences de Claude Puel quant à sa condition physique.

La finale de la Coupe de France pour ses adieux ?

L’objectif de cette finale de Coupe de France pourrait aussi être le point final de sa carrière. Ce que Loïc Perrin voulait éviter, c’était une fin de carrière en queue-de-poisson, arrêtée par la crise sanitaire. Ce match en plus, et pas des moindres, offre à Loïc Perrin la possibilité de terminer sur le terrain.

En bref, la préparation physique que Loïc Perrin effectuera avec le reste de l’effectif professionnel pourrait faire office de juge de paix quant à l’hypothèse d’une saison de plus sur le terrain, pour le joueur d’un seul club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-loic-perrin-vers-une-petite-prolongation-et-peut-etre-plus-1934247.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.