A dix contre onze, l’AS Saint-Etienne a trouvé les ressources pour éviter la défaite sur le terrain de Strasbourg dimanche (1-1), dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Makhtar Gueye a égalisé à la 88e, évitant un revers fâcheux aux Verts. Mais Jean-Louis Gasset a quand même des soucis à gérer.

« Dans le vestiaire, il était abattu »

Après l’expulsion directe de Neven Subotic (18e), l’entraîneur stéphanois a dû remplacer Loïs Diony par Timothé Kolodziejczak pour des raisons tactiques (21e). Puis, c’est Romain Hamouma qui a dû céder sa place prématurément à Kevin Monnet-Paquet (38e). Et là, il ne s’agissait pas d’un choix tactique mais d’un changement contraint.

« Romain Hamouma est sorti en première période car il s’est gravement blessé à un mollet », a expliqué Jean-Louis Gasset en conférence de presse. De plus amples informations seront sans doute données plus tard, mais « dans le vestiaire, il était abattu », a précisé le coach des Verts. La dernière saison du milieu offensif de 31 ans a déjà été perturbée par des ennuis physiques.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-hamouma-est-gravement-blesse-annonce-gasset-1508781.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.