Très gros coup de théâtre dans le dossier William Saliba. Ce vendredi matin, Tottenham a transmis une offre dépassant les 30 millions d’euros plus bonus et satisfaisant les attentes de Saint Étienne.
L’offre de Tottenham dépasse celle de son rival de Londres, Arsenal, qui s’était mis d’accord sur l’offre globale avec Saint-Étienne mais pas les bonus, pour le défenseur de 18 ans originaire de Bondy.
Arsenal doit vite accélérer
Une réunion doit avoir lieu samedi entre Saint-Étienne et Tottenham, pour boucler l’opération. Arsenal doit vite accélérer pour finaliser l’arrivée de Saliba, à moins de prendre le risque de voir l’espoir français rejoindre son plus grand rival.
A seulement 18 ans, le défenseur des Verts a disputé 16 matchs de championnat la saison dernière, dont 13 en tant que titulaire.
La bataille est rude entre #Arsenal et #Tottenham pour #Saliba. Arsenal avait un accord avec Sainté et le joueur. Tottenham bouleverse les choses avec son offre de ce matin et la réunion de demain. Les prochaines 48h s’annoncent folles dans ce dossier entre les 2 clubs anglais.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 12 juillet 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-coup-de-theatre-pour-saliba-tottenham-revient-en-force-1729775.html