Alors que son nom a été associé à un fonds d’investissement étranger, qui serait candidat au rachat de l’AS Saint-Etienne, Mathieu Bodmer, 38 ans, a démenti à RMC Sport tout contact. Il assure toutefois être en lien avec certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour intégrer leur organigramme.

Footballeur retraité depuis dix mois, Mathieu Bodmer n’est pas resté bien loin des pelouses depuis. Devenu l’un des consultants vedettes de Téléfoot, jusqu’à l’arrêt de la chaîne le 8 février dernier, le nom de l’ancien milieu de terrain de 38 ans a été associé ce vendredi par L’Equipe à un projet de rachat de l’AS Saint-Etienne, officiellement en vente depuis deux semaines.

Mais Bodmer ne projette pas de devenir l’homme fort d’un projet visant à racheter le club stéphanois, dont il a porté les couleurs quelques mois en 2013. Joint par RMC Sport, celui-ci réfute ainsi toute intention de représenter la figure de proue d’un éventuel rachat, balayant la possibilité avancée ce vendredi d’être propulsé au poste de directeur sportif par un fonds d’investissement d’Amérique du Nord.

>> Toutes les infos mercato du jour en direct

Sur le même sujet

Dans l’organigramme d’un club de Ligue 1?

L’ancien joueur du PSG, de Lyon ou encore de Lille réfléchit toujours à son avenir, après ses quelques mois remarqués à la télévision. Il est en contact avec certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour intégrer leur organigramme. Et assure ne pas être partie prenante, non plus, de quelconque projet de reprise des Girondins de Bordeaux ou encore de Nantes, où son nom avait été évoqué dernièrement.

Romain Daveau, avec Timothée Maymon

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/saint-etienne-bodmer-dement-faire-partie-du-projet-de-rachat-du-club_AV-202104300424.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.