Didier Deschamps n’avait pas aimé la prestation de ses joueurs contre la Colombie ? La colère du sélectionneur (qui avait cependant annoncé de nombreux changements) pourrait bien avoir plus de conséquences que prévu sur l’équipe qui débutera le match amical face à la Russie ce mardi à Saint-Pétersbourg. Le Basque devrait en tout cas procéder à un gros turnover face au pays hôte de la Coupe du monde.
Martial et Dembélé sur les côtés
Lors de l’ultime mise en place tactique effectuée ce lundi en Russie, l’équipe des probables titulaires se présentait en 4-3-3 avec Kylian Mbappé au poste d’avant-centre. L’attaquant du PSG était épaulé par Ousmane Dembélé et Anthony Martial. Des choix qui condamnent Antoine Griezmann qui pourrait donc être remplaçant mardi face aux Russes.
Avec la charnière centrale de l’Euro 2016
Dans l’entre jeu, seul N’Golo Kanté a été reconduit. Paul Pogba, remplaçant face à la Colombie et Blaise Matuidi pourraient débuter. En défense centrale, alors que Raphaël Varane touché à la cheville droite sera remplacé par Laurent Koscielny. Pavard, Koscielny, Umtiti et Lucas Hernandez en défense. Sur les côtés, Pavard et Hernandez devraient connaître leur première titularisation avec les A.
L’équipe probable des Bleus face à la Russie :
Lloris – Pavard, Koscielny, Umtiti, Hernandez – Kanté, Pogba, Rabiot – Dembélé, Mbappe, Martial
VIDEO – Laurent Koscielny revient sur les problèmes défensifs des Bleus
http://rmcsport.bfmtv.com/football/russie-france-la-compo-probable-des-bleus-sans-griezmann-mais-avec-martial-et-dembele-1404889.html