Dans un stade Krestovsky qui sonne bien creux ce mardi à Saint-Petersbourg, l’équipe de France a eu beaucoup de mal à emballer le rythme de sa rencontre amicale en Russie. Mais les Bleus ont tout de même réussi à ouvrir le score en fin de première période (0-1) après une passe décisive de Pogba pour Mbappé. A la pause, Christophe Dugarry livrait sur RMC son bilan d’une première période globalement moyenne des Français.

Duga: « Mbappé me fait penser à Ronaldo à 19 ans »

« Mbappé a pris en mains le jeu offensif à lui tout seul, et Kanté a pris en mains la récupération à lui tout seul. C’était une première période collectivement très moyenne, mais avec des performances individuelles qui ressortent. C’était un peu mieux dans le dernier quart d’heure quand même, quand Pogba s’est décalé un peu sur la gauche au milieu de terrain et que les Russes ont commencé à reculer. Mbappé, il me fait penser à Ronaldo quand il avait 19 ans, c’est le même ! Sinon, j’en appelle au changement à la pause car je sens les Français amorphes, peut-être encore frustrés de la défaite contre la Colombie (2-3). »

VIDEO. Mbappé-Dembélé : trajectoires opposées

http://rmcsport.bfmtv.com/football/russie-france-dugarry-une-premiere-periode-collectivement-tres-moyenne-des-bleus-1405920.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.