Dimanche, l’Universitatea Cluj, troisième de Liga 2, la seconde division roumaine accueillait le FC Hermannstadt neuvième de Liga 1 pour le match aller des barrages. Les 25.000 supporters présents à la Cluj Arena ont assisté impuissants aux deux buts visiteurs à la 79e et à la 80e minute de Petrescu et Tsoumou. Si cette défaite 2-0 à la maison éloigne les ambitions de montée du club de Cluj, elle a surtout déchaîné une partie de ses supporters.  

A la fin du match, ces derniers, excédés par le résultat, sont descendus de leur tribune pour exprimer leur colère. La confrontation avec les forces de l’ordre présentes est devenue inévitable. Au cours des violences, un policier roumain a reçu une pierre en pleine tête. Sur les vidéos du match, on peut le voir inanimé, au sol, le visage en sang. Ses collègues sont rapidement venus à son secours et selon les médias roumains, le policier a été hospitalisé et se trouve aujourd’hui dans un état stable.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/roumanie-un-policier-gravement-blesse-apres-un-match-de-premiere-division-1709160.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.