C’est un point sur lequel la défense de Cristiano Ronaldo compte s’appuyer. Selon The Mirror, l’accusation de viol dont fait l’objet le Portugais pourrait être remise en cause par ce qu’il s’est passé juste après les faits présumés, ce 13 juin 2009 à Las Vegas. « CR7 » affirme en effet que lui et Kathryn Mayorga (qui porte cette accusation) sont revenus ensemble dans la boite de nuit dans laquelle ils s’étaient rencontrés après avoir eu des relations sexuelles, consenties selon le joueur, non consenties selon l’Américaine.
« Toute enregistrement vidéo qui montrerait Cristiano avec Mayorga dans la boite après être allés dans sa chambre soutiendrait sa version », indique une source proche de l’enquête au Mirror. Problème, l’établissement concerné, le Rain, a fermé ses portes en 2012 et retrouver la trace de ces vidéos s’annonce compliqué.
Mayorga assure qu’elle est rentrée chez elle
Kathryn Mayorga assure de son côté qu’elle a quitté la chambre de Ronaldo afin de se rendre à l’hôpital mais qu »elle est finalement rentrée chez elle. Par le biais de ses avocats, Ronaldo a réitéré ce mercredi que cette relation était consentie et dénonce une falsification de documents judiciaires.
A lire aussi >> La police américaine veut entendre Cristiano Ronaldo
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ronaldo-accuse-de-viol-le-detail-qui-pourrait-prouver-son-innoncence-1542103.html