Cicinho a manifestement gardé un souvenir un peu particulier de cette saison 2011-2012 passée avec Gabriel Heinze à l’AS Roma. L’ancien international brésilien, aujourd’hui âgé de 40 ans, a décrit son ancien coéquipier comme étant un « fou ». Il a également souligné le fait que l’Argentin de 42 ans n’était pas un grand fan de Francesco Totti.

« Il n’était pas bien vu »

« À Rome, après un mois, il a dit que Totti ne devait plus être capitaine. Après avoir dit ça, il n’a joué que deux fois. À Rome, vous ne pouvez pas parler comme ça de Totti. (…) À Rome, en tant que joueur, il n’était pas bien vu, ni par les Italiens, ni par les Brésiliens. Et quelques Argentins, comme [Pablo] Osvaldo, avaient quelques réserves à son égard », a déclaré Cicinho sur l’antenne de la chaîne de télévision brésilienne SBT.

L’ex-international brésilien, passé par le Real Madrid, a ainsi exprimé ses doutes sur les qualités de coach de Gabriel Heinze. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille est sans poste depuis son départ de Vélez Sarsfield, où il a entraîné de 2017 à 2020. Il était auparavant passé par Godoy Cruz et Argentinos Juniors. Il est aujourd’hui pressenti à Palmeiras, où Cicinho promet des « disputes » avec le capitaine Felipe Melo si cette piste se concrétise.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/roma-un-ancien-taille-heinze-un-fou-qui-ne-voulait-plus-de-totti-capitaine-1999043.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.