Neymar les nerfs à vif. Si l’attaquant du PSG avait débuté la finale de la Coupe de France contre Rennes comme dans un rêve avec une passe décisive et un but, il l’a terminé avec son visage le plus sombre.
Battu par les Bretons à l’issue de la séance de tirs au but (2-2, 6 tab à 5), l’attaquant brésilien était à fleur de peau durant les minutes qui ont suivi le sacre des Rennais. Ainsi, au moment de monter les marches du Stade de France pour aller chercher sa médaille, « Ney » s’est brutalement arrêté, alerté par des mots lancés par un spectateur placé sur le côté.
Aqui o vídeo do cara que levou o sopapo do Neymar. Ele provocava e xingava. Chamou um dos jogadores de racista e falou pro Neymar aprender a jogar futebol. Mas, cuidado, amigos, com o que vcs vao falar… isso não justifica a atitude do Neymar. pic.twitter.com/zHM7yWSryw
— Clara Albuquerque (@claalbuquerque) 27 avril 2019
Pour le PSG, c’est un Rennais qui « s’est filmé exprès pour se faire un buzz »
D’un geste, il lui a d’abord rabaissé son portable alors que le spectateur filmait la montée des joueurs parisiens. Tout sourire. Que lui a-t-il dit? Impossible de le savoir mais il s’en est suivi un bref échange verbal avant que Neymar n’adresse un coup en direction du spectateur. Le Brésilien a ensuite repris sa montée des marches suivi par Moussa Diaby et Marquinhos. Selon le PSG, « la personne est un ami d’un joueur de Rennes qui a insulté tous nos joueurs quand ils montaient chercher leur médaille. Il s’est filmé exprès pour se faire un buzz ».
Cette scène filmée par de nombreux spectateurs montre que le joueur qui a écopé, la veille, de trois matchs de suspension en Ligue des champions par l’UEFA, semble avoir toujours autant de mal à garder son sang froid. Pour lui et le PSG, il est vraiment temps que la saison se termine.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-vive-altercation-entre-neymar-et-un-spectateur-avant-la-remise-des-medailles-1681730.html