Ils n’y ont pas échappé. Acteurs fondamentaux de la belle saison rennaise, et donc de la victoire bretonne contre le PSG en finale de la Coupe de France, samedi soir, Julien Stéphan et Olivier Létang ont vu les joueurs les remercier à leur manière…

Létang a bu la tasse

Sur une série de vidéos publiées par l’attaquant Ismaïla Sarr sur son compte Instagram, on peut ainsi apercevoir, quelques dizaines de minutes après le sacre, l’entraîneur rennais plongé dans le jacuzzi du Stade de France avec quelques joueurs, toujours vêtu de sa chemise blanche et de son petit gilet noir, et chantant à tue-tête.

Si l’on ne sait pas si le coach a volontairement sauté dans le bain, on sait en revanche que le président Létang y est allé « de force ». Quelques secondes plus tard, les joueurs ont en effet saisi le dirigeant et l’ont jeté à son tour au milieu des bulles, avant de faire semblant… de le noyer. Il y a des soirs où tout est permis.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-stephan-et-letang-ont-fini-tout-habilles-dans-le-jacuzzi-1681754.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.