Adil Rami est de retour. Ecarté des terrains de Ligue 1 depuis le 22 décembre dernier, et un déplacement à Angers (1-1), l’international français est du voyage en Bretagne pour affronter le Stade Rennais ce dimanche (17h). Touché à la cuisse en janvier, Rami est désormais parfaitement remis.

Strootman seul absent, André revient à Rennes

A lire >>> Rami raconte son « burn-out » après la Coupe du monde

L’ancien Lillois a donc été retenu par Rudi Garcia, et postule à une place dans la charnière centrale contre Rennes. L’entraîneur de l’OM a un peu recadré son défenseur pour les mots de Rami sur son « burn-out » (épuisement professionnel en français) après sa victoire en Coupe du monde. Ce retour devrait assurer une place au milieu de terrain au Brésilien Luiz Gustavo.

Surtout que Rudi Garcia ne pourra pas compter sur Kévin Strootman, touché à l’aine. Le milieu néerlandais est le seul absent de marque côté olympien. Le Stade Rennais a communiqué un groupe sans surprise pour ce match crucial en vue d’une qualification européenne en fin de saison. Le capitaine Benjamin André, absent lors de la qualification européenne à Séville, effectue son retour.

En cas de succès, l’OM recollerait à la 4e place de Saint-Etienne. Les joueurs de Julien Stéphan ont eux l’occasion de revenir à un point des Marseillais, actuellement cinquièmes de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-marseille-rami-de-retour-dans-le-groupe-1638725.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.